Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanclub de Ladyathena
23 avril 2005

"Ladyathena a sauvé ma carrière"

Une nouvelle interview de Denis, jeune stagiaire de petit grade affecté en région parisienne.

 

manga

Question : quelle a été l’action de Ladyathena en votre faveur ?

Denis : elle a sauvé ma carrière.

Question : comment cela ?

Denis : j’avais utilisé des fichiers interdit dans le but de retrouver une fille que j’avais rencontré dans les embouteillages et que j’avais dragué. Or, avec ma maladresse légendaire, cela s’est su très vite, et j’ai été convoqué en conseil de discipline.

Question : si je ne me trompe, Ladyathena était votre représentante syndicale à cette époque ?

Denis : tout à fait. Et je ne regrette pas les soixante euros dépensés pour cette année là. Elle a su montrer à mes pairs combien j’étais jeune et con et que je n’avais pas pris en compte la gravité de mes actes.

Question : Quelle a été la décision administrative ?

Denis : J’aurais dû être viré, mais grâce à son argumentaire, je n’ai eu que trois mois de report de titularisation. Je pourrais finir un jour major, et c’est mon objectif dans la vie.

Question : et bien, merci à vous Denis pour ce moment d’humilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanclub de Ladyathena
Publicité
Publicité